Arsenal prêt à dépenser une somme colossale pour recruter Declan Rice, selon les prédictions d’Arsène Wenger

Declan Rice, capitaine de West Ham, pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal selon les prédictions d’Arsène Wenger

 

Arsène Wenger, légendaire entraîneur d’Arsenal pendant de nombreuses années, a non seulement formé de grands joueurs, mais a également découvert des talents prometteurs. Parmi eux, il avait prédit un avenir glorieux pour un jeune homme de 18 ans à l’époque, Declan Rice. Aujourd’hui, le milieu de terrain de West Ham est au cœur de rumeurs de transfert vers Arsenal, et s’il rejoint les Gunners, il pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire du club.

Wenger, qui a dirigé Arsenal pendant 22 ans, a la réputation d’avoir façonné l’équipe et de l’avoir maintenue au sommet du football. Il a remporté de nombreux titres, dirigé des stars mondiales et découvert des talents cachés. Parmi ses coups de maître, il y a le recrutement de Thierry Henry, qui est devenu une légende d’Arsenal, et celui de Cesc Fabregas. Wenger avait même failli recruter Lionel Messi alors âgé de 16 ans. Récemment, il a prédit un avenir brillant pour Declan Rice, qui est actuellement le capitaine de West Ham et est courtisé par Arsenal et Manchester City.

Lors d’un match opposant les moins de 18 ans de West Ham à Arsenal il y a plusieurs années, Arsène Wenger avait immédiatement repéré le talent de Declan Rice. Steve Potts, entraîneur des moins de 23 ans de West Ham, a partagé les propos de Wenger après ce match : « Il n’était là que pour observer pendant 20 minutes. Mais j’ai parlé à l’un des membres de leur personnel que je connaissais après le match. Arsène avait désigné Declan comme le meilleur joueur sur le terrain. » Potts a également souligné que Wenger avait prédit un avenir glorieux pour Rice.

Actuellement, Declan Rice est annoncé à Arsenal pour un montant d’environ 120 millions d’euros. Si l’offre des Gunners est acceptée, il deviendra le joueur le plus cher de l’histoire du club. Il se rapprochera ainsi du record de transfert en Premier League, détenu par Enzo Fernandez de Chelsea.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.