Mercato : Chelsea sur le point de recruter la pépite espagnole Gavi du FC Barcelone gratuitement

Chelsea prépare déjà son mercato estival et pourrait faire une belle acquisition en la personne de Gavi, la jeune pépite du FC Barcelone. Âgé de seulement 18 ans, le milieu de terrain axial ou pouvant dépanner sur l’aile gauche a déjà été appelé 19 fois en équipe nationale d’Espagne et a presque disputé tous les matchs de Liga cette saison avec le Barça, qui est en passe de remporter le championnat. Toutefois, la situation financière difficile du club catalan pourrait permettre à Chelsea de signer le joueur gratuitement.

Les dirigeants de Chelsea ont déjà entamé des négociations avec l’agent de Gavi, Ivan de la Pena, qui est également un proche de Luis Enrique, ancien sélectionneur de l’Espagne et pressenti pour devenir le prochain entraîneur des Blues. Les discussions ont notamment porté sur le rôle que pourrait jouer Gavi s’il venait à rejoindre Chelsea cet été.

Si Chelsea semble bien placé pour recruter Gavi, le FC Barcelone pourrait toutefois tenter de retenir le joueur en lui proposant un nouveau contrat. Gavi a en effet signé une prolongation de contrat jusqu’en 2026, mais celle-ci n’a pas été validée en raison des difficultés financières du club catalan. Il reste donc à savoir si Chelsea parviendra à s’attacher les services de cette jeune pépite du football espagnol.

En signant Gavi, Chelsea pourrait réaliser un gros coup sur le marché des transferts et renforcer son effectif pour la saison prochaine. Alors que les Blues sont toujours en lice en Ligue des champions, mais en difficulté en Premier League, le recrutement de Gavi pourrait être un élément clé pour retrouver la compétitivité en championnat et viser plus haut en Europe.

En somme, Chelsea semble intéressé par la jeune pépite Gavi, qui pourrait rejoindre les Blues gratuitement à la fin de la saison. Les discussions ont déjà commencé avec l’agent du joueur, Ivan de la Pena, et le FC Barcelone pourrait tenter de retenir le joueur en lui proposant un nouveau contrat. Le recrutement de Gavi pourrait permettre à Chelsea de renforcer son effectif et de viser plus haut en championnat et en Ligue des champions la saison prochaine.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.