De retour en club, Cristiano Ronaldo a été honoré par ses coéquipiers jeudi soir. Le désormais meilleur buteur de l’année 2023 a reçu un joli cadeau des mains de ses coéquipiers.
Il ne fallait juste pas vite enterrer Cristiano Ronaldo. À 38 ans, l’international portugais continue de faire parler de lui. Que ce soit avec Al Nassr où il se mêle actuellement à la course au titre en Arabie saoudite, ou en sélection du Portugal, où il continue d’enfiler les buts, CR7 semble inarrêtable. Après avoir porté les siens vers la victoire contre la Slovaquie avec un doublé lors de la victoire 3-2, il a remis ça lundi sur la pelouse de la Bosnie-Herzégovine avec un doublé pour un large succès 5-0.
Des buts qui lui permettent d’atteindre la barre des 40 buts en 2023. Ce total de buts lui permet de dépasser Erling Haaland au nombre de buts inscrits sur l’année civile. L’ancien joueur du Real Madrid, du Sporting Lisbonne, de Manchester United ou encore de la Juventus Turin surpasse Erling Haaland, qui compte une réalisation de moins (39) que le meilleur buteur du Portugal. Auteur d’une passe décisive sur le quatrième but pour Joao Cancelo, Ronaldo porte à huit ses passes décisives sur l’année civile.
Avec ces deux nouvelles réalisations du lundi soir contre la Bosnie, Cristiano Ronaldo porte son total à 127 buts en sélection, soit 49 de plus que Romelu Lukaku. A sa sortie du Stade Bilino Polje, le nom du meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid a été scandé par les supporters bosniens, qui lui rendent hommage. Ce n’est d’ailleurs pas fini.
A surprise awaits @Cristiano from his teammates 🤩
Celebrating another record-breaking 🐐 pic.twitter.com/y0XOvllf80— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) October 19, 2023
Alors qu’il a effectué son retour à l’entrainement avec Al Nassr ce jeudi, Ronaldo a reçu un cadeau des mains de Sadio Mané et de ses autres coéquipiers. Il s’agirait bien d’un gâteau.