Zidane se lâche sur Benzema

A l’occasion des un an du premier et seul Ballon d’Or décroché par Karim Benzema dans sa carrière, Zinedine Zidane a rendu un bel hommage à l’attaquant d’Al-Ittihad.
Le 17 octobre 2022, Karim Benzema recevait le Ballon d’Or pour la toute première fois de sa carrière. Une première pour un joueur français depuis Zinedine Zidane en 1998. Ce dernier lui a d’ailleurs rendu un nouvel hommage pour le documentaire « Ballon d’Or 2022 : la course vers l’éternité », diffusé ce lundi à partir de 21h15 sur la chaîne L’Equipe.

Zidane: « Il va rester dans la mémoire des gens »
« On a été très peu à l’avoir en France, a d’abord rappelé Zizou. Il rentre dans un cercle fermé et il va rester dans la mémoire des gens pendant longtemps. C’est bon de se dire qu’au moins une fois on a ce Ballon d’Or. Ça représente le fait d’être le meilleur joueur du monde pendant une année. Ce n’est quand même pas rien. »

Messi: « C’est un joueur merveilleux »
Grand favori pour décrocher une nouvelle fois le Ballon d’Or – le huitième de sa carrière – le 30 octobre prochain, lors de la grande cérémonie organisée au Théâtre du Châtelet (Paris), Lionel Messi a lui aussi eu un mot pour l’attaquant d’Al-Ittihad. « Benzema l’a vraiment mérité pour la grande saison qu’il a accomplie et pour l’ensemble de sa carrière, a confié l’icône argentine. C’est un joueur merveilleux. Cette récompense est importante pour lui et pour le football. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.