Alors que son nom circule du côté de Madrid pour prendre la succession de Carlo Ancelotti la saison prochaine, Zinedine Zidane pourrait être confronté à une grosse concurrence.
Sans activité depuis plus de deux ans et son départ du Real Madrid à l’issue de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane ne cache plus son envie de reprendre du service. Si son rêve de s’installer sur le banc de l’équipe de France a été reporté, l’ancien numéro 10 des Bleus se verrait bien relever un nouveau challenge au sein d’un club en attendant le départ de Didier Deschamps.
Ces deniers jours, le journaliste José Alvarez assurait dans l’émission El Chiringuito que « Zizou » a récemment été contacté par les dirigeants du Real Madrid en vue de prendre la succession de Carlo Ancelotti la saison prochaine. « Ils l’ont contacté il y a un mois et l’ont rappelé il y a huit jours », a-t-il ainsi lâché. Et de son côté, le champion du monde 98 ne serait pas contre effectuer un troisième mandat au sein de la Maison blanche.
Mourinho dans la course
Oui mais voilà, les dirigeants madrilènes auraient également d’autres option en tête. D’après les informations du Mundo Deportivo, un retour de José Mourinho, en fin de contrat le 30 juin prochain avec l’AS Roma, aurait également été évoqué en interne. il faut dire que la relation entre Florentino Perez et le coach portugais a toujours été au beau fixe. Par ailleurs, le président des merengue songerait également à Xavi Alonso en cas de départ de Carlo Ancelotti en fin d’exercice.