Marius Wolf du Borussia Dortmund révèle avoir subi une opération au coeur

À seulement 27 ans, Marius Wolf ne compte pas parmi les joueurs les plus régulièrement alignés du Borussia Dortmund par son entraîneur Edin Terzić. Pourtant, il arrive toujours à gratter du temps de jeu dans l’entrejeu du club allemand. Cela, malgré une absence de plusieurs semaines en pleine saison, dont la raison n’avait pas été précisée par l’équipe à l’époque.

Dans une interview accordée au Ruhr Nachrichten, le joueur a finalement révélé que sa blessure était liée à une opération au coeur. « Le rythme cardiaque n’était pas normal. Je l’ai clairement remarqué. C’était une nuit blanche. J’étais allongé dans mon lit à la maison et je ne savais pas ce qu’il se passait », a-t-il expliqué. Après un examen approfondi, les médecins ont conclu que l’opération était nécessaire et qu’il n’y avait aucun moyen de l’éviter.

Le joueur a ensuite expliqué qu’il avait initialement mis de côté ses préoccupations concernant le sport pour se concentrer sur sa santé : « Je ne pensais pas au sport au début, je voulais juste être en bonne santé ». Il a également admis avoir eu peur de l’opération malgré les assurances des médecins, car il s’agissait tout de même d’une intervention au coeur.

Après une période de récupération, Marius Wolf a finalement fait son retour sur les terrains fin janvier avec le Borussia Dortmund. Et, cerise sur le gâteau, il a même été titulaire lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea. Cette preuve de résilience montre que le joueur a la force de caractère nécessaire pour surmonter l’adversité et revenir plus fort.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.