Lionel Messi, actuellement joueur de l’Inter Miami en MLS, semble trouver son bonheur en Floride, loin des complications qu’il a rencontrées durant ses deux années au Paris Saint-Germain. L’Inter Miami s’est qualifié pour la finale de la Coupe des États-Unis après avoir battu Cincinnati en demi-finale aux tirs au but. Cela fait suite à une autre victoire en tirs au but contre Nashville en Leagues Cup, ce qui confirme la bonne forme de l’équipe depuis l’arrivée de Messi cet été.
Dans une interview accordée à Apple TV+, l’ancien joueur du FC Barcelone a parlé de ses années difficiles au PSG, indiquant que sa décision de rejoindre Miami était principalement motivée par des raisons familiales. Il a évoqué un retour à une vie similaire à celle qu’il avait à Barcelone, où il appréciait la vie quotidienne, tant sur le plan familial que sportif.
Lionel Messi semble tellement épanoui en Floride qu’il ne pense pas encore à la retraite. Il veut profiter au maximum du temps qu’il lui reste dans le football professionnel. « Le plus important est de profiter de ce qui reste », a-t-il déclaré, soulignant qu’il ne voulait avoir aucun regret dans sa carrière.