De Gea pour remplacer Neuer au Bayern Munich : Une possibilité de plus en plus forte

David De Gea, anciennement chez Manchester United, est désormais sur le point de rejoindre le Bayern Munich. Libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United, le gardien espagnol devrait bientôt trouver un nouveau club. Selon les informations relayées par le journaliste allemand Ekrem Konur, le Bayern Munich porte un intérêt certain pour le gardien espagnol.

 

Après avoir été annoncé à l’Inter Milan la semaine dernière pour remplacer Onana, De Gea semble maintenant sur le point de signer avec le Bayern Munich. Alors que certains s’attendaient à le voir partir pour la Saoudi Pro League, c’est finalement le Bayern Munich qui serait sur le point de le recruter. Les dirigeants bavarois sont en effet très intéressés par son profil.

Après 12 ans passés à Manchester United, De Gea est aujourd’hui sans club, mais pourrait rebondir dans l’un des plus prestigieux clubs allemands. Il a connu des hauts et des bas, mais a toujours défendu les couleurs de Manchester United avec honneur et courage. Aujourd’hui, il semblerait qu’il soit proche de rejoindre l’Allemagne, plus précisément le Bayern Munich.

L’ancien gardien de Manchester United, qui a terminé la saison précédente en tant que meilleur gardien de Premier League, est en discussion avec le club bavarois. Malgré quelques erreurs commises lors de la dernière saison en Premier League et en Europa League, le Bayern Munich serait intéressé et serait en contact avec son entourage. Le club allemand serait très engagé dans ce dossier et souhaiterait conclure un accord dans les prochains jours.

À 32 ans, David De Gea pourrait être le successeur de Manuel Neuer au Bayern Munich. À la recherche d’un remplaçant pour leur emblématique gardien allemand, le Bayern ne semble pas vouloir garder Summer. Par conséquent, De Gea semble être leur cible principale pour garder les buts. Neuer, toujours blessé au tibia, n’est pas encore prêt à revenir. La solution pourrait donc être de signer avec De Gea, car Summer est sur le point de rejoindre l’Inter Milan.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.