PSG dément le recrutement d’Ousmane Dembélé : Une évaluation des rumeurs de transfert

Les récentes rumeurs véhiculées par différents médias concernant une possible signature d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain (PSG) ont été officiellement démenties par le club. Le marché des transferts du PSG, comme chaque année, fait l’objet de nombreuses rumeurs. Celles-ci suggéraient que le club parisien était sur le point de débourser 50 millions d’euros pour libérer Dembélé de son contrat avec le FC Barcelone.

 

Malgré ces rapports, diffusés notamment par RMC Sport et Foot Mercato, les dirigeants parisiens ont rapidement réfuté ces allégations. Selon les informations fournies par L’Équipe, les responsables de l’équipe championne de France ont affirmé qu’il n’y avait actuellement aucune négociation en cours avec l’international français.

Ces déclarations contredisent les précédentes spéculations des médias, indiquant que le PSG ne serait pas en pourparlers concrets pour le recrutement de Dembélé. Il est donc nécessaire de considérer avec prudence les informations circulant à ce sujet, en l’absence de confirmation officielle du club parisien.

Rappelons que Dembélé dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros jusqu’au 31 juillet, qui passera à 100 millions d’euros à compter du 1er août. L’attaquant français, ancien joueur du Borussia Dortmund, est actuellement en tournée de pré-saison avec son club aux États-Unis.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.