Chancel Mbemba déterminé avant le quart de finale de la Coupe de France contre Annecy

Chancel Mbemba, défenseur central de l’OM, a évoqué la défaite contre le PSG et le prochain match de son équipe en conférence de presse avant le quart de finale de la Coupe de France contre Annecy. Le joueur s’est montré déterminé et a souligné que l’équipe ne devait pas prendre à la légère son adversaire malgré son calibre. Il a également évoqué le cas de Dimitri Payet, affirmant que le capitaine était professionnel et travaillait dur pour retrouver sa place sur le terrain.

En outre, l’OM pourrait bientôt changer de propriétaire. Alors que l’Arabie saoudite était évoquée depuis deux ans pour un éventuel rachat du club, Stéphane Richard, l’ancien PDG d’Orange et proche de Rodolphe Saadé, dirigeant de CMA CGM, affirme désormais que le club pourrait passer sous pavillon français. Saadé, qui est déjà partenaire de l’OM de Pablo Longoria, sera le sponsor maillot principal du club français la saison prochaine. L’homme d’affaires avait pourtant démenti cette intention il y a peu, mais Richard reste convaincu que Saadé finira par racheter le club.

Si l’OM a connu une saison difficile, les supporters du club espèrent que ce changement de propriétaire pourra permettre à l’équipe de se relancer et de retrouver son lustre d’antan. Pour le moment, l’objectif principal de l’équipe est de se qualifier pour la prochaine étape de la Coupe de France, et Chancel Mbemba et ses coéquipiers se concentrent sur ce match important.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.