Côte d’Ivoire : Le coup de gueule de Sébastien Haller: « Un goût amer… »

Après avoir enregistré deux matchs nuls durant ce mois d’octobre, les éléphants de la Côte d’Ivoire commencent à recevoir déjà des critiques.

Le pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations a fait deux matchs nul durant la trêve internationale. Ils ont fait match nul face au Maroc (1-1) et face à l’Afrique du Sud. L’équipe de Kessié avec ses individualités n’arrive pas à gagner ces deux matchs. Une situation alarmante à trois mois de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. L’attaquant ivoirien Sébastien Haller estime qu’il y’a des choses à améliorer dans cette équipe avant la prochaine messe du football continental.

Sébastien Haller revient sur les failles de son équipe

L’attaquant ivoirien estime que son équipe nationale doit revoir l’attaque. Pour Haller l’équipe doit travailler son efficacité et essayer de concrétiser les occasions de but. Il faut rappeler qu’il est le buteur des deux matchs amicaux.

« C’est malheureusement une constante : on a du mal à finir les matchs ou du moins à finir l’adversaire en concrétisant les nombreuses occasions qu’on se crée, moi le premier peut-être en première mi-temps ce soir. A moi de prendre la responsabilité sur le front de l’attaque. On peut avoir un goût amer parce qu’on méritait mieux sur les deux matchs. Mais c’est un secteur (l’attaque ndlr) sur lequel il faut continuer à travailler si on veut être performant » a ainsi déploré l’attaquant de 29 ans au micro de La3.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.