Les premiers échanges en vue d’une prolongation de contrat pour Sergio Ramos et le PSG

En fin de contrat à la fin de la saison, le défenseur central Sergio Ramos souhaite prolonger son aventure au sein du Paris Saint-Germain. Malgré une première saison mitigée, le joueur espagnol de 36 ans a commencé cette saison en réalisant de bonnes performances sur le terrain.

Selon L’Équipe, les premiers échanges en vue d’une prolongation de contrat ont déjà eu lieu entre Sergio Ramos et la direction parisienne. Toutefois, il a été convenu de ne pas précipiter les choses et de conditionner cette prolongation aux performances du joueur d’ici la fin de la saison.

Bien que le joueur soit courtisé par d’autres clubs, dont Al-Nassr, la priorité de Sergio Ramos est de continuer à jouer au plus haut niveau, au PSG. Le club de la capitale est également intéressé par une prolongation de son contrat.

Cependant, les discussions seraient actuellement au point mort, alors que les deux parties ont convenu de ne pas se précipiter. Tout dépendra donc des performances de Sergio Ramos pour la fin de la saison.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.