CAN 2023 : Victor Osimhen répond à Sadio Mané

Sadio Mané et Victor Osimhen, deux stars du football africain, se sont exprimés récemment sur leurs ambitions pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Ils affirment tous deux être prêts à défendre le titre de champion d’Afrique, tout en reconnaissant que la compétition sera difficile.

Lors d’un entretien avec la 2STV, Sadio Mané a lancé les hostilités pour la CAN 2023 en déclarant que l’objectif de l’équipe sénégalaise était de défendre son titre de champion d’Afrique. Il sait que cela ne sera pas facile, car la CAN est pleine de surprises, mais il reconnaît également les équipes habituelles qui sont considérées comme les meilleures, telles que la Côte d’Ivoire, le Nigeria, l’Égypte, le Maroc, le Ghana, l’Algérie et le Cameroun.

Interrogé à son tour, Victor Osimhen a soutenu les propos de Sadio Mané et a défié le Sénégal et les autres favoris pour le titre. Il affirme que l’équipe nigériane est prête à bien faire et qu’il en est fier. Il considère comme un privilège de jouer pour le Nigeria et vise la grandeur en visant le trophée de la CAN.

Victor Osimhen a également demandé un soutien total de la part des fans. Il reconnaît les joueurs expérimentés et les leaders de l’équipe nigériane, tels qu’Ahmed Musa, Kenneth Omeruo et Wilfred Ndidi, qui ont été d’une grande aide pour les jeunes joueurs. Il appelle les fans à revenir soutenir l’équipe, promettant qu’ils verront une Super Eagles différente. Il assure que l’équipe travaille dur et qu’ils auront un bon tournoi, avec l’espoir de remporter le trophée si Dieu le veut.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.