Zaïre-Emery, mauvaise nouvelle pour Paris ?

Touché à une cheville lors de la trêve internationale, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas jouer avec le PSG ce week-end.
Tout est allé très vite pour Warren Zaïre-Emery. Lancé dans le grand bain du monde professionnel la saison dernière, le milieu de terrain de 17 ans est devenu un titulaire indiscutable sous les ordres de Luis Enrique. Monstre de précocité, le natif de Montreuil a logiquement été surclassé chez les Espoirs de Thierry Henry, qui n’a pas hésité à lui confier le brassard de capitaine.

Un nouveau statut que la j’en pépite parisienne a assumé mardi soir, lors de la victoire historique des Bleuets contre Chypre (9-0). Il a toutefois été contraint de céder sa place à la pause, en raison d’une douleur à la cheville gauche à la suite d’une légère torsion. Dès lors, il n’a ainsi pas pas participé à l’entraînement du PSG ce jeudi, selon les informations de RMC Sport.

Zaïre-Emery ménagé ce week-end en vue de la Ligue des champions ?
Déjà absent de la séance de mercredi, Warren Zaïre-Emery devrait ainsi être ménagé pour la réception de Strasbourg, samedi (17 heures), à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1. Mais l’état de santé du capitaine des Bleuets n’inquiétait pas outre mesure le staff médical parisien. Le joueur devrait donc pouvoir tenir sa place mercredi prochain, en Ligue des champions, face à l’AC Milan.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.