Xavi: « Ce que j’ai dit à Marc Guiu avant son entrée dans le jeu »

Soirée historique pour le FC Barcelone dimanche soir en Liga face à l’Athletic Bilbao. Entré en fin de match, le nouveau crack du FC Barcelone, Marc Guiu a été l’auteur du seul but de la rencontre. Ceci, après seulement 23 secondes sur la pelouse du Stade Olympique de Montjuic.

Grâce à Marc Guiu, le FC Barcelone est revenu à un petit point du Real Madrid en s’imposant hier à domicile au Stade Olympique de Montjuic contre l’Athletic Bilbao (1-0). A peine entré en jeu, le jeune Marc Guiu a trouvé le chemin des filets pour sa première apparition en équipe première. Il a passé seulement 23 secondes sur le terrain avant d’inscrire son premier but chez les catalans. Xavi n’avait aucun doute à son sujet.

« Avant son entrée, je lui ai dit qu’il allait avoir une occasion de but et qu’il allait la marquer », a révélé tout joyeux le coach du Barça en conférence de presse. Xavi a également donné des nouvelles rassurantes au sujet d’Alejandro Baldé. Touché au mollet et sorti en fin de match, le latéral gauche espagnol ne souffre pas d’une lésion. Il sera toutefois ménagé mercredi contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions pour mieux revenir samedi contre le Real Madrid.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.