Walid Regragui lessive les joueurs du Maroc : « C’est décevant »

Lors du match amical de préparation pour la CAN 2023 qui s’est tenu ce samedi 14 octobre, la Côte d’Ivoire et le Maroc ont fait match nul (1-1). À l’issue de cette rencontre, Walid Regragui a exprimé une grande insatisfaction à l’égard de ses joueurs.

« Nous ne méritions pas cette égalisation », a déclaré le technicien marocain dès le début. « La première mi-temps a été assez décevante, nous leur avons laissé trop d’occasions et de contre-attaques. En tant qu’équipe africaine, nous ne sommes pas obligés d’adopter le style de jeu brésilien. La seconde mi-temps en est un bon exemple. Nous avons fait preuve de patience, attendu notre moment, et marqué notre but. Il est essentiel que nous maintenions nos performances physiques et mentales », a-t-il poursuivi.

Walid Regragui a ajouté : « Nous sommes venus ici pour apprendre, et il est bénéfique que des situations comme celle-ci se produisent ». Les Lions de l’Atlas affronteront le Liberia ce mardi 17 octobre, dans un match comptant pour la 6ème journée des qualifications pour la prochaine CAN 2023.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.