Très serein, Cristiano Ronaldo l’avoue cash : « Personne ne m’enlèvera ce record »

Cristiano Ronaldo détient d’innombrables records dans le football moderne. Parmi ces derniers qui sont longs comme le bras, le Lusitanien est persuadé qu’un en particulier ne sera jamais égalé et battu.

Au football, plusieurs grands noms font l’histoire. Du roi Pelé à Diego Maradona ou encore Michel Platini, ils sont très nombreux à avoir laissé un immense héritage aux générations futures. Après la vague des Ronaldo Nazario, David Beckham ou de Zinédine Zidane dans les années 1990 et au début des années 2000, c’est au tour des phénomènes Lionel Messi et Cristiano Ronaldo de se révéler au monde.

Depuis 2003, lorsqu’ils ont véritablement lancé leur carrière, les deux joueurs, toujours en activité, ne cessent d’éblouir et de battre tous les records possibles. Alors que Lionel Messi laisse sa marque indélébile dans le football avec ses trophées du Ballon d’Or France Football, Cristiano Ronaldo, lui, ne cesse d’empiler les buts pour se démarquer totalement. Aujourd’hui détenteur des records de inédits en Ligue des Champions et en sélection, le Portugais compte repousser ses limites pour en établir de nouveaux.

La prédiction formelle de Cristiano Ronaldo
Récemment, l’ancien joueur du Real Madrid est revenu sur l’un de ces nombreux records qu’il compte justement améliorer en jouant encore jusqu’à ses 41 ans. En effet, lors d’un entretien avec Binance, qui le soumettait au détecteur de mensonge, Cristiano Ronaldo a avoué sincèrement et ouvertement qu’il ne voyait aucun joueur battre son record de meilleur buteur de l’histoire du football professionnel, qu’il détient actuellement.


« Est-ce que quelqu’un va battre votre record de buts ? », demandait-on au quintuple Ballon d’Or, qui a répondu cash : « Non (personne ne me surpassera en tant que meilleur buteur de tous les temps dans le football professionnel).«

Quand on sait que les records sont faits pour être battus, la légende du football portugais trouve donc impossible qu’un footballeur fasse mieux encore dans l’histoire que lui. Aujourd’hui meilleur buteur de l’histoire du football depuis l’avènement de la vidéo, avec 859 buts inscrits en près de 1200 matchs, le grand rival de Messi a en tout cas fait fort. Et il n’est pas près de s’arrêter de sitôt malgré ses 38 ans.

Pensez-vous qu’aucun footballeur ne marquera plus de buts que Cristiano ?

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.