Transfert imminent : Sadio Mané pourrait rejoindre Al Nassr selon Fabrizio Romano

Même si son contrat avec le Bayern Munich court jusqu’en 2024, l’avenir de Sadio Mané pourrait bien s’écrire ailleurs. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, journaliste sportif réputé pour la fiabilité de ses sources, l’international sénégalais serait sur le point de s’engager avec Al Nassr, club basé en Arabie Saoudite.

 

Actuellement au Japon pour la présaison avec le Bayern, Sadio Mané serait au cœur des discussions entre son agent et les dirigeants de Al Nassr. Björn Bezemer, de l’agence ROOF, qui représente l’attaquant sénégalais, devrait se rendre au Japon cette semaine afin de faire avancer les négociations.

D’après Romano, Sadio Mané a donné son feu vert initial pour discuter la semaine dernière. « Toutes les parties vont maintenant commencer à négocier les chiffres de l’accord potentiel », précise le journaliste italien sur les réseaux sociaux.

De son côté, la presse allemande évoque un possible accord entre le Bayern et Al Nassr pour un montant de transfert de 40 millions d’euros. Quant au salaire de Mané, il serait également de 40 millions d’euros annuels, bonus compris. Des chiffres astronomiques qui témoignent de la volonté du club saoudien d’attirer un joueur de classe mondiale dans ses rangs.

Articles top

Kylian Mbappé secoue le vestiaire du real madrid !

Kylian Mbappé, récemment transféré au Real Madrid, fait face...

Brentford frappe fort : Sepp van den Berg signe pour 35 millions d’euros

Sepp van den Berg, défenseur néerlandais de 22 ans,...

Coup de théâtre : Dybala dit non à l’Arabie Saoudite et reste fidèle à la Roma

Paulo Dybala, l'attaquant argentin de l'AS Roma, a surpris...

Saudi Pro League : Al-Nassr trébuche d’entrée malgré un but de Ronaldo

Al-Nassr, l'équipe de Cristiano Ronaldo, a débuté sa saison...

Ronaldo bat un record historique sur YouTube en moins de 2 heures

Cristiano Ronaldo, star mondiale du football, a encore une...

Articles en relations