Transfert de Pavard : L’Inter Milan en pole position ?

Benjamin Pavard, actuellement au Bayern Munich, pourrait finalement ne pas rejoindre Manchester United comme prévu. À l’approche de la clôture du marché des transferts d’été, l’avenir du champion du monde français semble incertain. Bien que le Bayern ait tenté de le retenir, Pavard se sent prêt à relever un nouveau défi ailleurs, surtout avec seulement un an restant sur son contrat actuel.

 

Manchester United était jusqu’à récemment le prétendant le plus probable pour Pavard. Le plan d’Erik ten Hag, de le faire jouer au centre, correspondait aux préférences de Pavard. Alors que Thomas Tuchel au Bayern envisageait de le positionner à droite, Pavard était davantage intéressé par un rôle central. Cependant, pour que Manchester United accueille Pavard, il était essentiel que Harry Maguire quitte le club.

Bien que Maguire ait été sur le point de rejoindre West Ham, il a finalement décidé de rester à Manchester, mettant un frein à l’arrivée de Pavard. Cela a ouvert la porte à l’Inter Milan, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le Français l’année précédente. Cependant, il reste à voir si l’Inter serait prêt à répondre aux attentes financières du Bayern, fixées à 40 millions d’euros.

Cette incertitude sur le montant du transfert laisse encore la possibilité pour d’autres grands clubs de montrer leur intérêt. La Juventus et Arsenal seraient également sur les rangs pour recruter Pavard.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.