Transfert de Kylian Mbappé : Le conseil de Zlatan Ibrahimovic

L’avenir de Kylian Mbappé dans le monde du football a connu un tournant tumultueux et surprenant. Zlatan Ibrahimovic, l’une des figures emblématiques du football mondial, n’a pas manqué de partager son avis sur la situation actuelle du jeune footballeur français qui se trouve sous le feu des projecteurs.

 

Initialement, une rumeur faisait état de l’intérêt du FC Barcelone pour le prodige français. Cependant, cette spéculation a rapidement été dissipée. Mais une offre venue de l’Arabie saoudite a littéralement bouleversé la donne. Al Hilal, un club saoudien, aurait mis sur la table une offre d’achat de 300 millions d’euros pour Mbappé, complétée par un salaire mirobolant de 700 millions d’euros pour une année de service, avant de le laisser partir librement vers le Real Madrid.

Sachant que Mbappé ne souhaitait pas renouveler son contrat avec le Paris Saint-Germain, la vente est devenue une option envisagée par le club parisien. C’est alors que l’ancien buteur emblématique de la Suède, Ibrahimovic, a partagé le conseil qu’il avait donné à Mbappé. Même ayant joué pour le FC Barcelone, Zlatan voit le Real Madrid comme la prochaine étape idéale dans la carrière du champion du monde français.

Dans une déclaration à L’Equipe, également relayée par GOAL, Ibrahimovic déclare : « Je lui ai dit : ‘À ta place, j’irais au Real Madrid’. J’ai eu la chance de jouer dans différentes équipes, dans différents pays et avec différents champions, et c’est ainsi que j’ai appris et grandi. Jouer à domicile toute sa carrière est plus facile… alors que si tu fais tes bagages et que tu pars ailleurs, c’est une aventure. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.