Steven Gerrard veut attirer Sadio Mané à Al-Ettifaq : La bataille pour sa signature

Après une saison passée au Bayern Munich, Sadio Mané est annoncé sur le départ. Bien qu’il souhaite rester au Bayern Munich, des offres satisfaisantes pourraient le pousser à changer de club, selon le média allemand Bild. Son nom circule dans plusieurs destinations en Europe, mais également en Arabie Saoudite.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club bavarois, l’international sénégalais n’a pas connu une première saison convaincante en Allemagne. Son altercation avec l’Allemand Leroy Sané a encore compliqué sa situation au sein du club.

Le club saoudien Al-Hilal aurait manifesté son intérêt pour Sadio Mané, aux côtés de Messi et Hazard, selon les informations de Foot11. Cependant, Messi a choisi de rejoindre l’Inter Miami, tandis que l’avenir de Hazard reste incertain. Néanmoins, Sadio Mané est toujours associé au Moyen-Orient.

Le quotidien Sports Zone rapporte que le club saoudien Al-Ettifaq, dirigé par Steven Gerrard, considère Sadio Mané comme une priorité pour cet été. La légende de Liverpool aurait promis à Mané le rôle de capitaine à Al-Ettifaq, déployant tous ses efforts pour attirer le joueur du Bayern Munich.

Cependant, selon Bild, Sadio Mané ne souhaite pas quitter le Bayern Munich cet été. L’international sénégalais souhaite poursuivre son aventure avec les Bavarois et jouer un rôle important au sein de l’équipe. La direction du Bayern Munich prévoit de discuter de son avenir avant de prendre une décision. Bien que Mané soit ouvert à cette discussion, il exprime son souhait de rester au Bayern Munich.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.