Scandale sur l’équipe de France

Sur le banc de touche des Bleus avant la rencontre face aux Pays-Bas, vendredi soir, Jean-Clair Todibo a été surpris en train de rigoler lors de la minute de silence en hommage aux victimes en Israël, dans la bande de Gaza et au lycée d’Arras.
Didier Deschamps en est quitte pour une nouvelle polémique au sujet d’un de ses joueurs. Jean-Clair Todibo a été filmé en train de pouffer de rire sur le banc de touche de l’équipe de France, lors de la minute de silence organisée avant le coup d’envoi du match des éliminatoires de l’Euro 2024 contre les Pays-Bas, vendredi soir à Amsterdam. Victoire 2-1 pour une qualification pour le prochain Championnat d’Europe des nations.

Le défenseur de l’OGC Nice n’a visiblement pas respecté l’hommage offert par le public de la Johan Cruijff Arena aux victimes innocentes en Israël, dans la bande de Gaza ainsi que lors de l’attaque au couteau survenue dans un lycée d’Arras dans la matinée. L’image de Todibo, qui est le seul à rire parmi les remplaçants français, a fait scandale sur les réseaux sociaux, et pas uniquement auprès de la « fachosphère ».

Lundi après-midi en conférence de presse, à la veille de la rencontre amicale contre l’Ecosse au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq, le sélectionneur tricolore pourrait être interrogé sur le comportement inapproprié de son joueur de 23 ans, appelé en renfort pour remplacer William Saliba.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.