Sadio Mané dévoile les favoris de la Coupe d’Afrique des Nations 2024

Sadio Mané, le célèbre footballeur sénégalais, a récemment révélé sa liste de favoris pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. En tant que tenants du titre, les Lions de la Teranga sont largement considérés comme les favoris pour remporter le tournoi, mais Mané reste conscient des défis qui les attendent.

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision 2STV, Mané a déclaré que leur objectif principal était de défendre leur titre, mais qu’il ne s’agirait pas d’une tâche facile sur le continent africain. Il a ensuite dévoilé les sept équipes qu’il considère comme les favoris de la compétition, notamment l’équipe hôte, la Côte d’Ivoire, ainsi que le Nigeria, l’Egypte, le Maroc, le Ghana, l’Algérie et le Cameroun. Selon Mané, ces équipes sont les meilleures et doivent être prises au sérieux.

Le Sénégal, déjà qualifié pour la phase finale de la compétition après leur victoire contre le Brésil en juin dernier, est considéré comme l’un des grands prétendants au titre. Ayant remporté la dernière édition en battant l’Egypte en finale au Cameroun, l’équipe est déterminée à répéter cet exploit en Côte d’Ivoire. Mané a souligné que l’équipe est consciente des attentes qui pèsent sur elle, mais que tous les Sénégalais souhaitent ardemment remporter à nouveau la CAN. Il a souligné l’importance de l’unité entre les joueurs, le staff et les anciens internationaux pour atteindre cet objectif.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.