Sadio Mané à Al Nassr : Ronaldo, Messi ou Ronaldinho, qui est le meilleur ?

Depuis son départ de Liverpool à l’été 2022, la carrière de Sadio Mané a pris un tournant inattendu. Après une saison passée au Bayern Munich, l’international sénégalais a décidé de changer de cap et de rejoindre le club saoudien Al Nassr, où évolue également le légendaire Cristiano Ronaldo.

C’est un nouveau défi pour Sadio Mané, qui touchera un salaire de 40 millions d’euros grâce à ce transfert, bien loin des 200 millions d’euros de Cristiano Ronaldo, mais qui reste néanmoins une somme considérable.

En plus de cette nouvelle aventure footballistique, Sadio Mané aura l’opportunité de côtoyer quotidiennement l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Cristiano Ronaldo. Cependant, malgré le talent incontestable de Ronaldo, Sadio Mané n’a jamais caché son admiration pour Ronaldinho, qu’il considère comme le joueur ayant le plus marqué l’histoire du football.

« Sadio Mané se prononce très rarement dans les médias. Mais quand il le fait, il essaie toujours de ne pas attirer l’attention ou de ne pas tenir des propos polémiques. »

Mané est un joueur qui préfère laisser parler son football plutôt que de faire des déclarations sensationnelles dans la presse. Et lorsqu’il est invité à choisir entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Mané a toujours su trouver les mots justes pour éviter la polémique, affirmant son admiration pour les deux joueurs.

Aujourd’hui, Sadio Mané se retrouve dans la même équipe que Cristiano Ronaldo, une nouvelle page de sa carrière qui promet d’être passionnante. Et alors qu’il continuera de faire vibrer les supporters sur le terrain, il continuera également de susciter le respect et l’admiration en dehors du terrain pour son humilité et sa sagesse.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.