Rodrygo dévoile pourquoi il a choisi le Real Madrid plutôt que le Barça

Rodrygo, la star brésilienne du Real Madrid, a récemment révélé une anecdote surprenante. Alors que la plupart des footballeurs rêvent de jouer aux côtés de la légende Lionel Messi, le choix de Rodrygo était différent. Bien que le FC Barcelone l’ait approché en premier lorsqu’il était encore au Brésil, son cœur battait pour le maillot blanc du Real Madrid.

 

La compétition entre le Barça et le Real ne se limite pas aux confrontations sur le terrain. Ces géants du football se disputent également les talents émergents dans le monde du football. Pour Rodrygo, son choix a fait l’objet d’une controverse familiale. Dans une entrevue avec le média brésilien Ge Globo, le joueur a déclaré que son père préférait qu’il signe pour Barcelone. Cependant, malgré une offre presque finalisée avec les Catalans, Rodrygo avait un autre plan.

Il se rappelle avoir demandé à son père si le Real Madrid avait montré de l’intérêt. Face à la réponse négative, il a décidé de repousser la signature et de jouer un match en espérant attirer l’attention du Real. Après une performance impressionnante, le Real Madrid a rapidement pris contact. Lorsque son père lui a présenté les maillots des deux clubs et lui a demandé de faire un choix, Rodrygo n’a pas hésité un instant. Son rêve d’enfance était de jouer pour le Real Madrid et il l’a concrétisé.

Articles top

Kylian Mbappé secoue le vestiaire du real madrid !

Kylian Mbappé, récemment transféré au Real Madrid, fait face...

Brentford frappe fort : Sepp van den Berg signe pour 35 millions d’euros

Sepp van den Berg, défenseur néerlandais de 22 ans,...

Coup de théâtre : Dybala dit non à l’Arabie Saoudite et reste fidèle à la Roma

Paulo Dybala, l'attaquant argentin de l'AS Roma, a surpris...

Saudi Pro League : Al-Nassr trébuche d’entrée malgré un but de Ronaldo

Al-Nassr, l'équipe de Cristiano Ronaldo, a débuté sa saison...

Ronaldo bat un record historique sur YouTube en moins de 2 heures

Cristiano Ronaldo, star mondiale du football, a encore une...

Articles en relations