Real Madrid – PSG : Florentino Perez a fait une demande à Kylian Mbappé (Sport)

Sommes-nous repartis pour un nouveau feuilleton entre le Real Madrid, Kylian Mbappé et le PSG ? Tout porte à le croire que le le club espagnol n’a visiblement pas lâché l’international français. Cependant, pour faire une offre, le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait demandé des garanties à Kylian Mbappé d’après les informations rapportées par le journal Sport.

Par deux fois, Kylian Mbappé a coiffé le Real Madrid au poteau. La dernière fois, alors que tout le monde pensait qu’il allait signer au Real Madrid gratuitement, l’international français a décidé de prolonger son contrat de 2 ans, provoquant la colère des supporters du club espagnol. D’aucuns demandaient même à ce qu’il soit blacklisté par les dirigeants du Real Madrid.

Florentino Perez a posé quelques conditions à Kylian Mbappé

Mais Mbappé est un joueur de classe mondiale et le Real Madrid est conscient qu’avec lui, le club aura une dimension exceptionnelle et une attaque de feu. Ainsi, Florentino Perez n’a pas écarté le possible recrutement de l’international français, mais à certaines conditions. Selon le journal Sport, Florentino Perez ne veut plus se ridiculiser et a demandé à Kylian Mbappé de faire le premier pas. Sinon, le Real Madrid, ne fera aucun mouvement. Perez veut donc avoir une garantie claire avant tout mouvement envers l’attaquant français.

Le Real Madrid serait également prêt à laisser Mbappé prolonger au PSG pour ne pas perdre certains de ses avantages, s’il a des garanties qu’il peut payer une somme raisonnable au PSG pour recruter Mbappé. Cependant, le Real Madrid ne compterait pas entrer dans une enchère avec des clubs anglais et saoudiens aux ressources illimitées pour tenter de recruter Kylian Mbappé.

Si Mbappé veut donc rejoindre le Real Madrid, il devra cette fois-ci se mouiller et montrer son envie de réaliser son rêve. S’il préfère l’argent à son rêve, il ne manquera également pas de poursuivant car plusieurs clubs sont prêts à lui offrir des contrats pharaonique pour le recruter.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.