Real Madrid : proposition choc pour vendre Vini et signer Nico Williams

Le Real Madrid a reçu une proposition surprenante : vendre Vinicius pour recruter Nico Williams. Cela semble plutôt incroyable.

Lors de l’Euro 2024, Nico Williams a impressionné de nombreux observateurs. Depuis, plusieurs grands clubs européens, tels que Chelsea, le Paris Saint-Germain et surtout le FC Barcelone, s’intéressent à lui. Le club blaugrana est prêt à tout pour attirer le jeune international espagnol de l’Athletic Bilbao, même s’il faut recourir à un nouveau prêt. Cependant, un journaliste espagnol a suggéré au Real Madrid de contrarier les plans de Joan Laporta et du FC Barcelone. Malgré tout, cette idée semble peu réaliste.
Alors que le Barça traîne sur le dossier de Nico Williams, Pedro Morata, journaliste à Marca, suggère au Real Madrid de vendre Vinicius Jr pour financer l’achat de Nico Williams, évalué à 58 millions d’euros. “Je vendrais Vini et signerais Nico Williams. J’obtiendrais beaucoup d’argent de Vini, j’éviterais un éventuel problème relationnel avec Mbappé et je donnerais un coup au Barça,” a-t-il proposé. Cette idée pourrait bien faire sourire Florentino Pérez. Cependant, le président du club merengue n’a pas l’intention de vendre son attaquant brésilien de si tôt, encore moins pour acheter un joueur qui ne présente pas les mêmes qualités.

Articles top

Kylian Mbappé secoue le vestiaire du real madrid !

Kylian Mbappé, récemment transféré au Real Madrid, fait face...

Brentford frappe fort : Sepp van den Berg signe pour 35 millions d’euros

Sepp van den Berg, défenseur néerlandais de 22 ans,...

Coup de théâtre : Dybala dit non à l’Arabie Saoudite et reste fidèle à la Roma

Paulo Dybala, l'attaquant argentin de l'AS Roma, a surpris...

Saudi Pro League : Al-Nassr trébuche d’entrée malgré un but de Ronaldo

Al-Nassr, l'équipe de Cristiano Ronaldo, a débuté sa saison...

Ronaldo bat un record historique sur YouTube en moins de 2 heures

Cristiano Ronaldo, star mondiale du football, a encore une...

Articles en relations