Real Madrid: L’appel du pied de Vinicius à Kylian Mbappé

Alors que le football en club est pour le moment à l’arrêt, Vinicius Jr a laissé un message pour Kylian Mbappé ce vendredi.

L’avenir de Kylian Mbappé fait toujours réagir. En fin de contrat au mois de juin avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a pour le moment pas prolongé avec le club de la capitale. Une situation qui attire forcément l’attention du Real Madrid, sur le dossier depuis des années. Après avoir déjà été directement en contact l’an dernier avec Jude Bellingham pour le convaincre de venir, Vinicius remet cela sur le capitaine de l’équipe de France.

En effet, lors d’une interview accordée à France Football, Vinicius a fait passer un message fort au crack du PSG. « Kylian a sa situation. Jude, je savais qu’il pouvait bouger cet été. Et c’est parfait que ça se soit fait comme ça. Mais, ici, tout le monde veut jouer avec Kylian. J’espère que ça se fera un jour. C’est l’un des meilleurs joueurs, peut-être le meilleur de tous aujourd’hui. Il a un niveau… à part ! », a-t-il ainsi confié.

Vini est également revenu sur ce qu’il avait dit à Jude Bellingham et Eduardo Camavinga. « Je lui envoyais des messages depuis des mois ! Je disais : « C’est la meilleure équipe du monde. » Je savais que d’autres équipes le voulaient. Juni (Calafat, l’homme fort du recrutement au Real Madrid) est devenu un ami et il sait que si je peux donner un petit coup de main, je le ferai. J’ai fait pareil avec « Cama ». Je lui envoyais des messages, il est venu, et il a gagné la Ligue des champions. Espérons que ça soit la même chose pour Jude. », a révélé l’ailier brésilien.

Mbappé va-t-il exaucer le vœu de Vinicius, du moins l’été prochain ?

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.