PSG : Neymar en grande forme avant la reprise de la Ligue 1

Dans une démonstration de force impressionnante, le Paris Saint-Germain (PSG) a remporté une victoire éclatante 3-0 sur l’équipe sud-coréenne de Jeonbuk Motors lors de son dernier match de préparation. Ce match a été marqué par la titularisation de Neymar et Marco Verratti, deux joueurs clés qui n’étaient même pas entrés en jeu lors du précédent match contre l’Inter Milan.

 

Malgré un début de match marqué par un manque d’automatismes dû à un effectif largement renouvelé, les Rouge et Bleu ont rapidement pris le dessus. Juste avant la mi-temps, Neymar a fait preuve de ses compétences exceptionnelles en dribblant dans la surface, pour ensuite marquer le premier but de la rencontre.

Au cours de la seconde mi-temps, Neymar a continué à briller. Après une série de substitutions effectuées par l’entraîneur Luis Enrique, Neymar a réussi à doubler le score pour le PSG grâce à une excellente passe de Fabian Ruiz. En toute fin de match, Asensio, après un jeu en relais avec Neymar, a marqué le dernier but, clôturant ainsi une victoire écrasante pour le PSG.

Avec ce match de préparation achevé, le PSG se tourne maintenant vers le début de la Ligue 1. Leur premier match de la saison se déroulera au Parc des Princes, où ils accueilleront le FC Lorient le samedi 12 août à 21h.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.