PSG : Les six joueurs ciblés pour entourer Kylian Mbappé la saison prochaine

Après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain compte bien se renforcer cet été pour tenter de remporter la prestigieuse compétition la saison prochaine. Le club parisien aurait déjà six noms en tête pour renforcer son effectif, notamment en vue d’entourer Kylian Mbappé.

Le secteur offensif est particulièrement ciblé, avec le jeune prodige Rayan Cherki, qui a déjà suscité l’intérêt du PSG lors du dernier mercato hivernal, ainsi que Gonçalo Ramos, la révélation de la saison de Benfica et de la sélection portugaise. Mais le club parisien pourrait également tenter de convaincre Bernardo Silva, en difficulté à Manchester City.

Mais le joueur qui serait le plus convoité par le PSG pour renforcer l’attaque est Victor Osimhen, actuellement à Naples. Brillant avec le club italien, l’ancien Lillois pourrait coûter très cher. Le club de la capitale devra donc être créatif pour le recruter.

Au niveau défensif, le PSG a déjà bouclé l’arrivée de Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan. Un renfort de poids pour renforcer la charnière centrale. Mais Paris pourrait également tenter de recruter Pau Torres, dont le contrat à Villarreal arrive à expiration en 2022.

Le PSG devra toutefois faire face à un problème de budget pour recruter tous ces joueurs, qui coûteront très cher sur le marché des transferts. L’enveloppe prévue pour le prochain mercato est de 80 millions d’euros, mais elle pourrait être revue à la hausse en fonction des ventes. Le club devra donc être malin pour recruter les joueurs qui permettront à l’équipe de mieux entourer Kylian Mbappé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.