PSG : la folle sortie médiatique d’un dirigeant du Real Madrid sur Kylian Mbappé !

Les spéculations autour de l’avenir de Kylian Mbappé ont été relancées par des déclarations de José Manuel Otero, membre du conseil d’administration du Real Madrid. Malgré une victoire récente du PSG contre Rennes, le club parisien traverse une période difficile, marquée par une défaite 4-1 contre Newcastle. Cette situation a alimenté les critiques à l’égard de plusieurs joueurs, dont Mbappé, dont les performances ont été en deçà des attentes malgré 8 buts en 9 matchs.

Mbappé n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le PSG, ce qui alimente les rumeurs sur son possible départ. L’intérêt du Real Madrid pour le joueur français est de notoriété publique. Selon Otero, le transfert de Mbappé au Real Madrid l’été dernier aurait été compromis en raison d’exigences financières élevées. Il a ajouté que le Real Madrid voit en Mbappé un potentiel successeur de stars comme Karim Benzema, et a même suggéré que le joueur regrettait sa décision de rester à Paris.

Otero a également évoqué une comparaison avec Jude Bellingham, insinuant que, comme le jeune anglais, Mbappé pourrait finalement choisir le prestige du Real Madrid plutôt que l’argent. Il a poursuivi en disant que le PSG semblait moins compétitif et que le Real Madrid offrait une plateforme de succès garantie. Otero est confiant que Mbappé rejoindra le Real quand il sera agent libre, ajoutant que l’attaquant était destiné à jouer pour le club espagnol.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.