PSG: Kylian Mbappé Mis à l’Écart, Un Tournant dans le Feuilleton du Mercato

Le Paris Saint-Germain (PSG) a pris une décision marquante en mettant à l’écart sa star Kylian Mbappé. Cette décision est le reflet d’un changement de stratégie de la part des dirigeants du club, qui ont exprimé leur intention de ne plus faire de concessions à leurs joueurs.

 

Kylian Mbappé, qui est le meilleur buteur de l’histoire du club et le capitaine de l’équipe de France, a été écarté du groupe qui effectuera la tournée asiatique du club. Cela intervient après une période de tensions entre le joueur et le club, alors que Mbappé a exprimé son souhait de ne pas renouveler son contrat et de partir gratuitement la saison prochaine.

La décision du PSG de mettre Mbappé à l’écart est survenue quelques heures après le premier match amical de la présaison, au cours duquel l’attaquant de 24 ans a marqué un but. La nouvelle a été annoncée par le journaliste italien Fabrizio Romano, spécialiste des transferts de football.

« Le PSG envisage de mettre en vente Mbappé à partir d’aujourd’hui. Le club estime que Kylian Mbappé souhaite partir gratuitement en 2022 – il n’a encore rien communiqué malgré la déclaration publique d’Al Khelaifi. Le PSG a décidé d’exclure Kylian de la tournée au Japon », a déclaré Romano.

Le quotidien français L’Équipe a également rapporté que le PSG n’a pas l’intention d’utiliser Mbappé tant qu’il n’aura pas prolongé son contrat. « Tous ceux qui ne voyagent pas au Japon ne font pas partie des plans du club », a déclaré le journal.

Alors que l’équipe de Mauricio Pochettino s’apprête à partir en tournée ce samedi, les heures et les jours qui suivront cette mise à l’écart seront cruciaux pour l’avenir de Mbappé au PSG.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.