Premiers pas de Lionel Messi à l’Inter Miami : une anecdote étonnante sur le groupe What’s App de l’équipe

Lorsque la légende du football, Lionel Messi, rejoint le groupe WhatsApp de sa nouvelle équipe, cela donne lieu à une anecdote plutôt insolite.

Connu pour sa discrétion, Messi ne ressemble à personne d’autre. Après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’Argentin avait reçu une offre colossale d’un milliard d’euros de la part de l’Arabie Saoudite. Cependant, il a choisi de poursuivre le rêve américain en rejoignant l’Inter Miami. Pour sa première apparition avec son nouveau maillot, il a réalisé le rêve de David Beckham et des fans du club. En effet, lors de la dernière minute du match face à Cruz Azul, Messi a offert la victoire à son équipe grâce à un magnifique coup franc direct.

Outre sa performance remarquée devant le public, le champion du monde 2022 s’est également distingué auprès de ses coéquipiers. En effet, The Athletic révèle les détails de son arrivée dans le groupe WhatsApp des joueurs de l’Inter Miami. Lorsque Leonardo Campana a demandé s’il y avait des billets supplémentaires disponibles pour le premier match de Messi, c’est Messi lui-même qui a répondu en lui demandant combien de billets il avait besoin. À sa grande surprise, la plupart des joueurs ne savaient même pas que Messi avait été ajouté au groupe. « Je ne savais même pas que Messi était encore dans le groupe de discussion », a déclaré DeAndre Yedlin, le défenseur de l’Inter Miami.

Cette générosité de Messi a impressionné ses coéquipiers, qui se sont empressés d’enregistrer son numéro de téléphone, en utilisant un pseudonyme, pour éviter toute fuite en cas de vol de données. L’arrivée de Messi à l’Inter Miami, autant sur le terrain qu’en dehors, promet déjà des moments mémorables.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.