Pep Guardiola exprime sa frustration face aux prix gonflés des transferts

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a récemment exprimé sa frustration face à la façon dont il perçoit que d’autres clubs agissent en affaires avec ses dirigeants. Depuis que les Emiratis ont pris le contrôle de Manchester City, le club a fait des folies lors des périodes de transferts, dépensant d’énormes sommes pour acquérir de nouveaux joueurs. Guardiola pense cependant que les autres clubs surfacturent les joueurs lorsque Manchester City exprime son intérêt.

 

Guardiola a partagé son sentiment lors d’une interview avec Telegraph Football, en disant: « Pour nous, acheter un joueur, juste parce que nous sommes Manchester City, c’est 10-15 millions de livres sterling plus cher que pour les autres clubs tout le temps… »

Cela est particulièrement vrai lors de ce mercato estival. Pour s’offrir Josko Gvardiol, Manchester City va débourser la somme impressionnante de 90 millions d’euros. Cette somme fera de Gvardiol le défenseur le plus cher de l’histoire, une somme que RB Leipzig a demandée avant de céder son meilleur défenseur.

Bien que Gvardiol soit l’un des meilleurs défenseurs actuellement en Europe, et qu’il ait fait une grande saison à la fois en club et avec l’équipe nationale de Croatie, le prix a fait débat depuis quelques jours. Les performances de Gvardiol ont séduit Manchester City et Pep Guardiola, ce qui a conduit le club à ne pas hésiter à payer pour l’acquérir. L’officialisation de son transfert est imminente, avec Guardiola confirmant la signature et Gvardiol passant actuellement sa visite médicale. Face à ces prix élevés, l’ancien entraîneur du FC Barcelone monte au créneau.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.