Pep Guardiola demande une réforme du Ballon d’Or à cause de Lionel Messi

La lutte pour le Ballon d’Or 2023 s’annonce acharnée ! Lionel Messi et Erling Haaland ont de sérieux arguments pour obtenir le trophée individuel. Et Pep Guardiola a une idée pour récompenser les deux hommes…

Les meilleurs joueurs de la planète se sont donnés rendez-vous le lundi 30 octobre ! C’est à cette date que le Ballon d’Or 2023 sera remis. Et cela devrait se jouer entre deux hommes. D’un côté, Lionel Messi a remporté la Coupe du monde avec l’Argentine, en portant sa sélection sur ses épaules. De l’autre, Erling Haaland a enchaîné les buts pour permettre à Manchester City de réaliser le triplé.

Pep Guardiola veut créer deux sections pour le Ballon d’Or
Présent en conférence de presse, Pep Guardiola a logiquement été questionné sur le sujet. Le technicien a sa petite idée pour offrir un Ballon d’Or aux deux hommes :

« J’ai toujours dit que le Ballon d’Or devrait être divisé en deux sections. Une pour Messi. Et ensuite, une autre. Haaland devrait donc gagner. Nous avons réalisé le triplé, parce qu’il a inscrit 50 millions de buts. Mais bien sûr, Messi… Si vous voulez mon avis, la pire, pire, pire saison de Messi est la meilleure pour les autres joueurs. Les deux le méritent… » dit-il.

Alors, qui de Lionel Messi ou d’Erling Haaland parviendra à terminer en tête de ce classement ? Réponse le 30 octobre prochain !

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.