Osimhen oublie Ronaldo et Messi, « Pour moi c’est le plus grand joueur de tous les temps »

Victor Osimhen a identifié Diego Maradona comme son meilleur joueur de tous les temps devant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore le Roi Pelé.

Qui est donc le meilleur joueur de tous les temps ? C’est un débat qui divise depuis maintenant plusieurs années. Si pour la jeune génération, c’est soit Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Pour l’ancienne, les avis sont partagés entre Diego Maradona et la légende brésilienne le Roi Pelé. Victor Osimhen a profité de son retour sur ses terres à l’occasion de cette trêve internationale pour trancher sur le sujet. L’attaquant Napolitain a accordé un entretien au site nigérian Kortyeo dans lequel il donne son avis dans le débat du plus grand joueur de football de tous les temps.

«Pour moi, Maradona est le plus grand de tous les temps, personne d’autre ne pourra jamais faire quelque chose de comparable à Naples», a alors indiqué l’attaquant international nigérian.

Si d’aucuns pensaient que Victor Osimhen allait choisir entre Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, l’attaquant Nigérian a bien tranché pour Diego Maradona. L’ancien international argentin, qui est décédé en novembre 2020 est sans doute le meilleur joueur de l’histoire du club Napolitain. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si le stade de Naples porte son nom.

Articles top

Kylian Mbappé secoue le vestiaire du real madrid !

Kylian Mbappé, récemment transféré au Real Madrid, fait face...

Brentford frappe fort : Sepp van den Berg signe pour 35 millions d’euros

Sepp van den Berg, défenseur néerlandais de 22 ans,...

Coup de théâtre : Dybala dit non à l’Arabie Saoudite et reste fidèle à la Roma

Paulo Dybala, l'attaquant argentin de l'AS Roma, a surpris...

Saudi Pro League : Al-Nassr trébuche d’entrée malgré un but de Ronaldo

Al-Nassr, l'équipe de Cristiano Ronaldo, a débuté sa saison...

Ronaldo bat un record historique sur YouTube en moins de 2 heures

Cristiano Ronaldo, star mondiale du football, a encore une...

Articles en relations