Naples : Victor Osimhen aurait choisi son prochain club !

L’international nigérian, Victor Osimhen aurait déjà tranché pour son avenir d’après Naples. Comme annoncé déjà par le journaliste Valter De Maggio, Liverpool est la priorité de l’avant-centre nigérian.

L’information est tombée ce samedi. Une grosse bombe venant du journaliste Valter De Maggio. A l’en croire, Victor Osimhen se serait mis d’accord avec Liverpool pour une arrivée en 2024. Il annonce par la suite que les négociations pour une prolongation de contrat avec Naples ont échoué. D’ailleurs, le club champion d’Italie l’a confirmé vendredi après-midi. « Que s’est-il passé ? Il y a eu l’inclusion d’un autre club, de la Premier League. Il y aurait des contacts fréquents, mais je viens d’apprendre autre chose : il y aurait des accords déjà conclus. Soyons clairs : les accords seraient entre les Reds et le joueur, donc ils n’impliqueraient pas Naples. », explique le journaliste.


Cette tendance serait au contraire de celle dont en parle l’expert italien Fabrizio Romano. Dans « The Daily Briefing », le journaliste annonce que les Blues de Chelsea seraient à l’affût pour accueillir Victor Osimhen l’été prochain. « Chelsea est absolument l’un des clubs tenus informés de la situation, et c’est tout à fait normal car nous savons qu’ils sont à la recherche d’un nouvel attaquant depuis longtemps[…] Voyons donc si Chelsea décidera d’attaquer la situation parce qu’en ce moment, ils ne négocient pas et nous ne sommes même pas au stade initial de cette histoire. », annonce Fabrizio Romano.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.