Naples confirme, Victor Osimhen est prêt à partir (communiqué officiel)

Un divorce semble être déjà programmé entre Victor Osimhen et le Napoli. Dans un communiqué officiel ce vendredi, le club champion d’Italie lâche un gros indice sur le désir de l’international nigérian de vouloir aller voir ailleurs.

En conférence de presse ce vendredi, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, est revenait d’ailleurs sur le cas Victor Osimhen. L’avant-centre nigérian n’a pas en effet prolongé son contrat. « Je suis toujours serein, mais ces choses se font à deux. Si son humeur a changé, je n’y peux rien. Si après une poignée de main, les choses changent, c’est dommage, j’en prends acte et la vie continue. Nous avons une bonne relation, il a encore un contrat jusqu’en 2025, il y a du temps. », a-t-il expliqué.

Quelques instants plus tard, c’est le club qui sort un communiqué pour clarifier sur la situation de son buteur. Les récents événements notamment les critiques sur les réseaux du club italien auraient fait changer d’avis Osimhen qui n’est plus partant pour une prolongation.

« Nous avons entendu parler des reconstructions forcées des propos du président De Laurentiis concernant la question d’Osimhen. Mieux vaut clarifier.

Le président De Laurentiis n’a rien dit de négatif à propos de Victor, seulement qu’après une longue négociation, culminant avec une poignée de main qui a confirmé le désir de poursuivre la relation, Victor a hésité.

Le président De Laurentiis espère qu’il ne s’agira que d’une pause de réflexion. Dans les prochaines semaines, également grâce au fait que Victor devra rester absent pour sa rééducation, De Laurentiis, Osimhen et son agent Roberto Calenda se retrouveront pour parler de l’avenir, dans la plus grande sérénité. », lit-on dans le communiqué du Napoli.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.