Messi marque son 800e but en carrière lors du match amical de l’Argentine contre le Panama

L’Argentine a remporté son premier match à domicile depuis sa victoire en Coupe du monde au Qatar lors d’un match amical contre le Panama (2-0). Les joueurs de Lionel Scaloni ont dominé la rencontre et ont attendu l’entame du dernier quart d’heure pour ouvrir le score grâce à Thiago Almada. Lionel Messi a marqué le deuxième but avec un coup franc imparable, marquant ainsi son 800e but en carrière.

Le retour de l’Albiceleste sur une pelouse argentine était une véritable communion avec leur hinchada depuis la parade avortée du 20 décembre. La rencontre s’est disputée devant 83 000 supporters alors que plus de 1,5 million de personnes avaient tenté d’acquérir une place en ligne. Les champions du monde ont été célébrés avant et après le match avec une fête qui a duré plus de quatre heures.

L’Argentine a remporté trois coupes du monde, la dernière en 2022. Lionel Messi a souligné l’importance de ce trophée et a rendu hommage à tous les joueurs qui ont participé à la victoire, ainsi qu’à ceux qui ont tenté de remporter la Coupe du monde sans succès par le passé.

Ce retour à domicile a été une occasion pour les fans de célébrer leur équipe et de montrer leur soutien indéfectible. Les joueurs ont été salués pour leur victoire historique, mais ils savent que le chemin est encore long pour défendre leur titre lors de la prochaine Coupe du monde.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.