Messi et Busquets s’entraînent ensemble à l’Inter Miami : une vidéo devient virale

La première semaine d’entraînement de Lionel Messi avec l’Inter Miami a été marquée par une vidéo virale le montrant avec Sergio Busquets, également nouvellement signé à Miami. La vidéo, qui a capturé les deux anciens coéquipiers du FC Barcelone jouant à une partie de « tennis de tête » lors de l’entraînement, a suscité un engouement parmi les fans de football.

Messi, qui a signé un contrat lucratif avec Miami jusqu’en 2025, générant entre 50 et 60 millions de dollars par an, a été présenté lors d’une cérémonie spectaculaire à Fort Lauderdale, en Floride. « Je suis très ému d’être ici à Miami, d’être avec vous. Je tiens à vous remercier, vous tous, au nom de ma famille, pour la gentillesse dont vous avez fait preuve à mon égard », a déclaré Messi lors de la cérémonie.

En plus de Messi et Busquets, Miami a également annoncé l’arrivée de Jordi Alba, un autre ancien joueur de Barcelone. Ces trois joueurs, qui ont été essentiels à la réussite du FC Barcelone, sont désormais attendus pour aider l’Inter Miami, qui occupe actuellement la dernière place de la Conférence Est de la MLS.

Des rumeurs lient également l’Inter Miami à un autre ancien joueur de Barcelone, Luis Suarez. Bien que Suarez joue actuellement pour le club brésilien Gremio, le propriétaire de Miami, Jorge Mas, n’a pas exclu la possibilité de discussions futures avec lui.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.