Mercato, Liverpool : Les Reds en pôle pour un attaquant vedette !

Victor Osimhen réalise très certainement sa dernière saison sous la tunique du Napoli. L’attaquant nigérian est annoncé proche de Liverpool ce jour pour une arrivée à l’été 2024.

Victor Osimhen, un joueur convoité, mais…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Victor Osimhen a été l’un des joueurs les plus convoités sur le mercato l’été dernier. C’est peu de le dire. Le PSG, Liverpool, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich… ils ont tous, à un moment donné, été annoncés sur ses traces. Dur en négociations, Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, n’a rien cédé. Résultat des courses : l’ancien lillois est toujours l’une des pièces maîtresses du champion d’Italie en titre.

Depuis plusieurs semaines, on parle d’ailleurs d’une possible prolongation pour l’artilleur , son contrat prenant fin en juin 2025. Or, cela semble quelque peu traîner en longueur. Surtout, après les récents fâcheux évènements le liant à son club, un départ, à l’issue de l’exercice en cours, parait donc très probable. C’est dans cette optique que Liverpool aurait d’ores et déjà positionné ses pions au sein de ce dossier XXL. En effet comme relayé par Sport, celui-ci se serait même mis d’accord contractuellement avec l’entité britannique en vue de la saison prochaine.

Le Real Madrid également sur le coup
Aucun montant de transfert n’est toutefois évoqué. Mais on se doute que les exigences des décideurs partenopei ne varieront pas d’un jota. Pour rappel, le bon de sortie de Victor Osimhen était fixé à 150 millions d’euros minimum par le SSC Napoli l’été dernier. Selon Sport, le Real Madrid est également sur le coup. Il faut dire que les Madrilènes n’ont toujours pas déniché de successeur digne de ce nom à Karim Benzema, partie du côté de l’Arabie Saoudite. Reste à voir si cette information trouvera un écho positif.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.