Mercato : l’Inter Miami veut s’offrir un nouveau cadre du Barça

Toujours désireux de poursuivre son opération séduction du côté du FC Barcelone, l’Inter Miami veut s’offrir un nouveau cadre catalan, Sergi Roberto.

Ce serait un nouveau gros coup que réaliserait l’Inter Miami. Le club de David Beckham, qui s’est déjà payé le luxe de s’offrir trois légendes du FC Barcelone que sont Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba souhaiterait aller encore plus loin. En effet, Sport nous apprend ce jeudi 19 octobre au soir que l’Inter Miami suivrait de près la situation de Sergi Roberto. Le capitaine du Barça intéresse fortement le club de MLS. Toutefois, il y a plusieurs hics.

En effet, Sergi Roberto serait particulièrement heureux et fier de son nouveau rôle dans l’équipe. Avec les successifs départs de Piqué, Busquets et Alba, le milieu de terrain, qui s’est longtemps mué en latéral droit, est désormais le premier capitaine de l’effectif de Xavi. Et c’est un rôle qu’il prend à coeur. En outre, il y a toujours des questions de budgets. Quand un joueur arrive en fin de carrière, il demande de toute évidence une grosse somme pour arrondir sa retraite. Toutefois, il n’est pas certain qu’il soit suffisamment attiré par la future offre du club de MLS. En effet, l’Inter Miami a déjà délivré trois contrats juteux aux Catalans arrivés cet été et la Ligue ne permettra pas une 4e cartouche. En clair, penser n’est pas recruter.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.