Mercato : le Real Madrid connaît le prix à débourser pour une piste XXL

En quête d’un latéral gauche de haut calibre en vue de l’été 2024, le Real Madrid pourrait jeter son dévolu sur Alphonso Davies. Problème, le Bayern risque de se montrer dur en affaires…

Le Real Madrid vise Alphonso Davies
Cela fait plusieurs saisons que le Real Madrid ne peut compter sur un latéral gauche de poids. Depuis le départ de Marcelo en réalité. Car oui, recruté pour succéder à la légende brésilienne, Ferland Mendy, en proie à de nombreux soucis physiques, ne fait définitivement pas l’affaire. Raison pour laquelle l’entité madrilène songe de plus en plus à attirer un certain Alphonso Davies. Le Canadien a l’avantage de posséder une situation contractuelle favorable à l’ouverture de futurs pourparlers.

En effet, son bail prendra fin en juin 2025. Mais cela ne semble pas, pour autant, faire baisser les exigences du Bayern Munich dans cette histoire. Alors que le nom d’Alphonso Davies circule de plus en plus dans les travées du stade Bernabeu, le club allemand aurait ainsi d’ores et déjà fixé le prix de son défenseur. Selon Bild, il faudra aligner, a minima, 50 millions d’euros pour espérer boucler ce dossier du côté du Real Madrid.

Le Bayern Munich, un club dur en affaires
Et si cela paraît quelque peu trop cher pour un joueur se trouvant à un an de la fin de son contrat, il n’y a qu’à revenir quelques mois en arrière. Peu ou prou dans le même cas de figure avec Lucas Hernandez, le PSG n’avait pas hésité à débourser 47 millions d’euros pour compter l’international tricolore dans ses rangs. Surtout que, du haut de ses 22 ans, Alphonso Davies a l’avenir devant lui. Reste à savoir si le Real Madrid décidera, oui ou non, de répondre à ces exigences munichoises supposées. Il sera également intéressant d’observer le choix du principal intéressé en cas d’offensive madrilène.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.