Mercato : Arsenal et le Napoli prépareraient un échange complètement dingue cet hiver

Arsenal a vaincu Manchester City pour le compte de la huitième journée de Premier League.
Les Gunners sont actuellement à la deuxième place derrière les Spurs.
Mikel Arteta a déjà le regard tourné vers le mercato hivernal.

L’hiver s’annonce déjà chargé pour les Gunners, à la recherche d’une nouvelle pointure de luxe, leur choix s’est porté sur l’une des stars de Rudi Garcia.

Ce dimanche, les Gunners ont réussi l’exploit de battre les Cityzens à l’Emirates Stadium. Dans les derniers instants de la rencontre, Martinelli a adressé une frappe détournée par Nathan Ake, imparable pour Ederson.

Après le Community Shield, les joueurs de Mikel Arteta prennent la deuxième place aux Mancuniens. Arsenal partage désormais la tête de la Premier League avec son ennemi du Nord de Londres, Tottenham.

Un échange Gabriel Jesus – Victor Osimhen entre Arsenal et Naples
Arrivé pour 52 millions d’euros en provenance de Manchester City, Gabriel Jesus a connu des débuts sensationnels à Londres. Malheureusement, ses blessures au genou l’ont contraint à manquer 17 rencontres au cours de la saison 2022-23.

Aujourd’hui en balance pour une place avec Nketiah, Arsenal envisage de l’inclure dans l’accord pour recruter Osimhen. Selon le Daily Express, le Brésilien suscite l’intérêt du Napoli en cas de départ de leur attaquant nigérian. Les Gunners souhaitent leur faciliter la tâche pour conclure l’arrivée de l’ancien joueur du LOSC.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.