Mbappé prêt à renoncer à ses primes pour le PSG ?

Le destin de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain continue d’être au centre des discussions footballistiques. Alors que beaucoup s’attendaient à voir l’attaquant français quitter le PSG, une surprise est survenue dimanche : l’intégration de l’ancien joueur de l’AS Monaco à l’équipe parisienne pour la saison en cours.

 

Mbappé, cependant, arrive à la fin de son contrat avec le PSG à la fin de cette saison. Bien que certains aient interprété sa réintégration comme un signe d’une éventuelle prolongation de contrat, il semble que cette hypothèse soit loin d’être confirmée. D’après les informations de L’Équipe, aucun accord de prolongation n’a été discuté lors des récents pourparlers entre le joueur et le club.

Cependant, une révélation intéressante suggère que Mbappé pourrait être prêt à renoncer à ses généreuses primes, qui s’élèvent à une fourchette de 100 à 150 millions d’euros, pour ne pas pénaliser le PSG financièrement.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a pas perdu espoir de convaincre son attaquant phare de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Cela permettrait alors au club de négocier un transfert très profitable l’été suivant.

L’émission espagnole El Chiringuito a ajouté une nouvelle dimension à cette saga. Le journaliste Edu Aguirre a déclaré : « On me dit que Mbappé serait prêt à prolonger et qu’il pourrait même le confirmer publiquement aux côtés d’Al-Khelaïfi. » Cela laisse entendre que l’international français pourrait finalement céder à la pression de la direction du PSG.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.