Mbappé considéré comme prisonnier de l’argent par le Real Madrid, selon Marca

Selon Marca, le Real Madrid refusera de recruter Kylian Mbappé cet été, considérant que l’attaquant du Paris Saint-Germain est « prisonnier de l’argent ».

 

Il est rapporté que Mbappé demandera 206 millions de livres sterling s’il souhaite rejoindre un autre club avant la prochaine saison.

L’avenir du joueur français est incertain, car il a confirmé qu’il ne signerait pas de prolongation de contrat avec le PSG, qui expire en juin 2024.

Le PSG cherche à vendre Mbappé plutôt que de le laisser partir libre l’année prochaine, et le joueur est fortement lié au Real Madrid.

Cependant, son salaire hebdomadaire de 893 000 livres sterling est considéré comme un défi potentiel pour tout club intéressé.

Le Real Madrid aurait informé l’agent et la mère de Mbappé, Fayza Lamari, que le joueur devrait accepter une réduction de salaire s’il venait à rejoindre le Bernabeu.

Le plan du Real Madrid reste de le recruter en tant qu’agent libre l’été prochain.

La presse espagnole critique Mbappé
Comme souvent, Kylian Mbappé fait les gros titres en Espagne. Lié au Real Madrid pour un éventuel transfert, l’attaquant du PSG prend son temps, ce qui agace particulièrement de l’autre côté des Pyrénées. Le journal Marca n’a d’ailleurs pas ménagé le capitaine des Bleus dans l’une de ses chroniques.

Déterminé à ne pas prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid cet été. Cependant, le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde au Qatar souhaiterait toucher sa prime de fidélité qui lui sera versée s’il dispute la saison 2023/2024. Selon la presse espagnole, l’attaquant se comporte un peu trop en homme d’affaires.

Mbappé agace en Espagne
Kylian Mbappé aurait des exigences démesurées. Selon Marca, l’attaquant du PSG placerait l’argent avant tout, le qualifiant de simple « comptable ». Le quotidien ibérique va même plus loin dans ses critiques.

« Il est en train de devenir le footballeur typique qui passe son temps à compter les billets. »
L’image de Kylian Mbappé est en train de prendre un coup en Espagne. L’attitude du Français dans les négociations avec le Real Madrid est vivement critiquée dans les colonnes de Marca. « Il est en train de devenir le footballeur typique qui passe son temps à compter les billets », peut-on lire dans le journal espagnol.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.