Manu Koné exprime son envie de jouer avec Kylian Mbappé au PSG

Le milieu du Borussia Mönchengladbach, Manu Koné, a exprimé son envie de jouer avec Kylian Mbappé dans une interview pour Bild. Après de bonnes performances en Bundesliga, le Français de 21 ans serait dans les petits papiers de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, qui aimerait renouveler l’effectif parisien.

Manu Koné a déclaré : « Maintenant, je ne me réveille pas tous les jours en pensant que je veux jouer avec Mbappé. Mais bien sûr : si vous deviez jouer avec de si grands joueurs à un moment donné, vous pourriez encore apprendre beaucoup. C’est bien sûr attrayant ».

Ces propos pourraient ressembler à un appel du pied aux dirigeants parisiens pour un potentiel transfert l’été prochain, alors que le milieu est encore sous contrat avec son club jusqu’au 30 juin 2025.

Le PSG, qui cherche à renforcer son effectif, pourrait trouver en Manu Koné un joueur prometteur pour le futur. Avec ses performances en Bundesliga, le jeune joueur de 21 ans a attiré l’attention des grands clubs européens. Jouer aux côtés de Kylian Mbappé pourrait être une expérience enrichissante pour lui, mais cela reste à voir si le PSG décidera de s’intéresser à lui pour la prochaine saison.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.