Manchester City envisage Raphinha pour remplacer Riyad Mahrez

Manchester City prépare une stratégie pour faire face à un éventuel départ de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite. Selon certaines rumeurs, Raphinha, actuellement au FC Barcelone, est envisagé comme une option viable.

 

Après le départ d’Ilkay Gündogan pour le FC Barcelone à l’expiration de son contrat cet été, Manchester City est désormais préoccupé par la situation de Riyad Mahrez. Bien que très apprécié de Pep Guardiola, l’international algérien n’a pas joué autant qu’il l’aurait souhaité cette saison. Avec l’intérêt d’Al-Ahli pour Mahrez, un départ est possible, à condition que Manchester City accepte de le vendre. Si cela devait se produire, le club songerait à le remplacer par Raphinha.

Le Dailymail rapporte que Pep Guardiola apprécie le profil du Brésilien du FC Barcelone. Il a même été signalé que Manchester City a déjà initié des discussions avec l’entourage de Raphinha pour évaluer sa situation. En même temps, le club a rejeté une offre de vingt millions d’euros d’Al-Ahli pour Riyad Mahrez et attend une nouvelle proposition du club saoudien. Quant à Raphinha, qui est sous contrat avec Barcelone jusqu’en juin 2027, sa situation pourrait évoluer puisque les Blaugrana cherchent à libérer des fonds pour améliorer leur situation financière. Tout dépendra donc du départ éventuel de Riyad Mahrez.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.