Liverpool abandonne temporairement l’intérêt pour Khephren Thuram et se concentre sur Romeo Lavia

Liverpool abandonne temporairement l’intérêt pour Khephren Thuram :
Selon des rapports, Liverpool a mis fin temporairement à son intérêt pour Khephren Thuram. Trois raisons possibles sont évoquées, dont l’arrivée récente de Szoboszlai et les priorités changeantes du club.

Romeo Lavia, milieu de terrain de Southampton, est désormais considéré comme « l’élément à surveiller » pour un éventuel transfert à Liverpool cet été. Lavia possède de l’expérience en Premier League et pourrait renforcer l’équipe.

Les règles de la Premier League exigent que les clubs aient un minimum de huit joueurs locaux dans leur équipe première. Liverpool ne compte actuellement que cinq joueurs formés au pays, mais huit autres joueurs pourraient acquérir ce statut cet été. Cependant, cela ne s’applique pas à Lavia, qui ne pourra être considéré comme joueur local qu’à l’âge de 21 ans.

L’arrivée de Dominik Szoboszlai a réduit le budget de transfert de Liverpool, mais cela ne devrait pas être un problème pour un éventuel transfert de Thuram. La priorité du club est maintenant de trouver un équilibre entre les joueurs locaux et non locaux dans leur effectif.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.