Liverpool a les yeux sur un Français pour renforcer son milieu de terrain

Liverpool est en quête d’un renforcement significatif pour son milieu de terrain après une tentative manquée de signer Moisés Caicedo. Boubacar Kamara est devenu la cible privilégiée du club de la Premier League.

 

Au cours de l’été, Liverpool a perdu des membres essentiels de son équipe, y compris Roberto Firmino qui a rejoint Al-Ahli et Jordan Henderson et Fabinho qui ont opté pour Al-Ettifaq et Al-Ittihad, respectivement. Ces mouvements ont laissé un trou béant dans le milieu de terrain. En réponse, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a exploré de nombreuses options, dont une offre alléchante de 127 millions d’euros pour l’Équatorien Moisés Caicedo. Malheureusement pour Liverpool, Caicedo a décidé de s’engager avec Chelsea.

De plus, une offre pour Cheick Doucouré de Crystal Palace est à l’étude, bien que le prix demandé soit d’au moins 80 millions d’euros. Cependant, la nouvelle cible principale du club est Boubacar Kamara, qui a rejoint Aston Villa l’année dernière. Malgré une blessure en début de saison, le jeune Français de 23 ans a joué 23 matchs sur 26, s’imposant rapidement comme un acteur clé pour son équipe. Sa performance a été si impressionnante que les médias britanniques le considèrent comme l’une des meilleures acquisitions de la saison 2022-2023.

Avec sa polyvalence et ses compétences notables, Kamara, surnommé « Bouba », est clairement dans le viseur de Liverpool. Cependant, le défi réside dans les négociations avec Aston Villa, car leur entraîneur, Unai Emery, est réticent à l’idée de le laisser partir. Malgré cela, Liverpool est déterminé à poursuivre Boubacar Kamara.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.